ASROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
mephistopheles (1034)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
zvince (827)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
Yakumo (566)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
Reg59 (403)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
bouyou01 (381)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
chaced (327)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
nicolas59200 (188)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
namlik (137)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
bholtar (91)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 
santec (67)
THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_lcapTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Voting_barTHX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Aoû - 21:02
Statistiques
Nous avons 528 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gastibelza

Nos membres ont posté un total de 5872 messages dans 544 sujets
Derniers sujets
» Bonne année 2024
par Yakumo Dim 14 Jan - 19:15

» Des survivants ?????
par Reg59 Sam 24 Sep - 17:46

» !! Open Bar V4 !!
par Yakumo Ven 27 Mar - 22:23

» Ecran noir après overclock
par Ukin Mer 26 Fév - 16:01

» Trop de RAM et plantage
par santec Sam 25 Nov - 16:21

» ECRAN NOIR
par santec Ven 3 Nov - 1:02

» La Métamatière et le peuple
par Reg59 Mar 31 Oct - 21:31

» CM Asrock FM2A88X extreme4+
par cèjuste Lun 30 Oct - 12:00

» Asrock Z170 extreme 7+ compatible Core i 7 7700k
par femga45 Lun 16 Oct - 23:45

» Carte mère ASRock J4205-ITX : Problème de boot windows sur sortie vidéo HDMI
par athos690 Mer 20 Sep - 14:27

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

4 participants

Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Lun 4 Nov - 20:15

Bien le bonjour , je vais esseyer d'etre clair
Tout d'habord je viens de passer sous windows 8.1 pro 64 bit hier soir

Ma carte mere est une Asrock b75 pro3

J'ai mis a jours tout mes pilote pour la version 8.1 de windows via le site asrock

tout est correctement installer a l’exception de "Realtek Lan driver" en effet , l’orsque je veux installer se driver , mon ordinateur se fige ( écran bloqué ) a environ 20% de l’installation , je dois donc redémarrer mon ordinateur de force ... bref passons se détail

J'ai voulu instaler THX TruStudio driver car la qualité du son est médiocre avec uniquement le " Realtek high definition audio driver ver:6.0.1.7004"
donc j'ai voulu installer "THX audio pro driver" compatible pour asrock b75 pro3 et l'orsque je veux l'instaler mon écran se fige a environ 20% sans message d'erreur ...
j'ai remarqué qu'il se bloquai  l'orsque le le logiciel veux instaler APOIM64.exe !
Je confirme que le probleme viens du APOIM64.exe car en double cliquant sur se .exe mon pc se bloque instantanément !

Alors j'ai donc supprimé le dossier " créative/THX audio dans c programe files..." puis j'ai recommencer l'opération  mais cette fois j'ai fait proprieter et excuter sous w 8 ou w 7 , cette fois ci j'ai 2 message d'erreur !THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit 852130bug

Alors j'ai esseyer un autre driver nommé "Sager NP3260 THX TruStudio Audio Driver 1.03.01 for Windows 8"
j'ai esseyer sans compatible et avec compatible win 7 et 8 et le résultat est le même avec les même message d'erreur ...

J'ai fait le tour de plusieurs forum pour trouver une solution mais je ne trouve rien !

Pouvez m'aider svp ?

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par santec Mar 5 Nov - 15:22

salut

normalement thx et inclus dans le pilote realtek de même que le dolby ou srs , vérifie quand même sur le site realtek que tu a la bonne version du pilote

santec
Newbie
Newbie

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Mar 5 Nov - 20:52

Merci pour ta réponse , et bien j'ai effectivement la version donner par le site officiel asrock , il ya toute une liste de driver dans la catégorie de ma carte mere avec les version de windows approprié .
Je ne pense pas qu' il soit fournis de base avec le pilote realteck car l'orsque j'était sous windows 7 je pouvais installer tout mes drivers via le cd fournis dans sa boite et thx était un utilitaire complémentaire a rajouter APRES l'instalation des pilote important .
donc maintenant que je suis sous 8.1 je dois les telecharger via le site officiel manuellement
je sais pas si je me fait comprendre ... ? ^^

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par santec Mar 5 Nov - 21:50

salut

j'ai regarder la fiche signalétique du B75 PRO3 aucune mansion de THX ou autre solution audio tiers

le ALC 892 gères certain effet audio , encore faut il qu'il soit activer dans le bios

Optional Dolby PCEE program, SRS TruSurround HD, SRS Premium Sound, Fortemedia SAM, Creative Host Audio, Synopsys Sonic Focus, DTS Surround Sensation | UltraPC, and DTS Connect licenses



Dernière édition par santec le Mer 6 Nov - 3:48, édité 1 fois

santec
Newbie
Newbie

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Mer 6 Nov - 1:04

Donc quel autres driver je peux utiliser ??
car je vien de formater tout mon pc et ca ne change rien ...
j ai aussi mis le plein droit admistrateur pour essyé mais ans succes
je veux dire que meme l'orsque j'était sur windows 7 la qaualité realteck n'était pas top , d'ou la raison de completer avec thx
maintenant je ne sais pas quoi faire ...

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Mer 6 Nov - 3:03

rah ca m'énerve , j'ai fait 10 000 test mais j'arrive tjr pas a retrovuer ma qualité de son que j'avais sous windows 7 ....
pfrr
j'ai meme envoyer des mail a droite et a gauche chez thx etc mais il savent pas m'aider ...
et j'ai pas envie de respasser sur windows 7 car je remarque qd meme que mes jeux sont bien mieux mtn niveau qualité image et fluidité mais reste se probleme de son .... RAAAH lol

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par santec Mer 6 Nov - 3:44

salut

il y a bien Soundblaster x-fi MB3 qui fonctionne apriori sur tout les puces audio HD mais faut passer a la caisse

http://software.store.creative.com/software/sound-blaster-x-fi-mb3/106-21569.aspx

visiblement la solution audio de Windows c'est encore dégrader

santec
Newbie
Newbie

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Mer 6 Nov - 4:08

Ah , une question me taraude mais comment vois tu si un logiciel est compatible avec ma carte son?
Mais de toute facon je ne veux pas débourser de l'argent pour un logiciel , si je fait des frais se sera pour une nouvel carte mère compatible windows 8.1 en tout point lol
Mais je ne déserpere pas , je suis persoider qu'une solution est quelque part , il faut just que j'esseye un autre logiciel , mais de toute facon je ne comprend toujour pas pourquoi APOIM64.exe fait bugé mon pc

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Mer 6 Nov - 9:17

Problème résolu en repassant sous windows 8.0 pfffrr enfin !!!! Merci quand meme ++

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par santec Mer 6 Nov - 12:33

bear grylls a écrit:Problème résolu en repassant sous windows 8.0 pfffrr enfin !!!! Merci quand meme ++
donc un problème de compatibilité des pilotes , attendre pour que realtek résout le soucie , tu peux utilisé le pilote audio Windows 8.1 en attendant

version 2.72 W8.0 /W8.1 certifier
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=39134

santec
Newbie
Newbie

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Mer 6 Nov - 20:20

Merci mais je crois que je vais rester sur windows 8.0 car pendant 3 jours j'ai chipoter et maintenant j'en est plein la tête ^^

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Mer 6 Nov - 20:21

bear grylls a écrit:Merci mais je crois que je vais rester sur windows 8.0 car pendant 3 jours j'ai chipoter et maintenant j'ai une tête comme un sceau ahahha

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Mer 6 Nov - 21:57

Je précise que je n'est bu nul part de thx à télécharger sur le site d'Asrock j'ai du le prendre sur un autre site .. ou sur mon cd

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par santec Jeu 7 Nov - 12:36

bear grylls a écrit:Je précise que je n'est vu nul part de thx à télécharger sur le site d'Asrock j'ai du le prendre sur un autre site .. ou sur mon cd
il sont passez au "DTS connect" ou "Creative core3D" sur certaine carte mère Fatal1ty pour les autre rien n'est mentionner

les solution audio tiers sont active (cacher) via le bios si tu a fait une mise a jours récente du bios il se peux quel est étais désactiver

santec
Newbie
Newbie

Messages : 67
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Sam 9 Nov - 2:14

Bonjour , j'ai ENFIN TROUVER d'ou vien le probleme car en fait apres un certain temps j'ai du reformater (encore) et l'installation a de nouveau planter alors voici se que j'ai fait pour que THX s'installe sans bug pc

mise a jours bios version compatible windows 8 ( lire description sur le site asrock )

sur maconfig.com j ai tout mis a jours , puis sur le site intel j'ai fait une detection de mon chipset .

ENFIN je suis contant que tout ca se termine bien
mais j'ai une question encore ^^
comment activer le mode casque sur THX en permancance ???
car a chaque demarage de pc le paramètre est automatiquement mis sur " haut parleur " le mode casque emplifie les bass et améliore le son en jeux donc j'aimerais qu'il soit mis actif a chaque démarage et ne pas devoir faire la manipulation manuellement a chaque fois ...
Merci

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par bear grylls Sam 9 Nov - 16:39

et de toute facon j'ai fait tout ca pour rien car j'ai trouver mieux lol razer synapse un exelent logiciel pour jeux et son

bear grylls
Newbie
Newbie

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par sonia98 Jeu 12 Juin - 11:29

C'est ce que je fait,  Razz
coque galaxy s4 mini housse galaxy note 3

sonia98
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par toto037 Lun 24 Aoû - 4:43

Merci beaucoup pour les infos,je vais essayer ca housse samsung galaxy a3 etui xperia z3

toto037
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit Empty Re: THX TruStudio driver et windows 8.1 pro 64 bit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum