ASROCK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
mephistopheles (1034)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
zvince (827)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
Yakumo (566)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
Reg59 (403)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
bouyou01 (381)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
chaced (327)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
nicolas59200 (188)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
namlik (137)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
bholtar (91)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 
santec (67)
memoire en dual channel impossible? Vote_lcapmemoire en dual channel impossible? Voting_barmemoire en dual channel impossible? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Lun 7 Aoû - 21:02
Statistiques
Nous avons 528 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gastibelza

Nos membres ont posté un total de 5872 messages dans 544 sujets
Derniers sujets
» Bonne année 2024
par Yakumo Dim 14 Jan - 19:15

» Des survivants ?????
par Reg59 Sam 24 Sep - 17:46

» !! Open Bar V4 !!
par Yakumo Ven 27 Mar - 22:23

» Ecran noir après overclock
par Ukin Mer 26 Fév - 16:01

» Trop de RAM et plantage
par santec Sam 25 Nov - 16:21

» ECRAN NOIR
par santec Ven 3 Nov - 1:02

» La Métamatière et le peuple
par Reg59 Mar 31 Oct - 21:31

» CM Asrock FM2A88X extreme4+
par cèjuste Lun 30 Oct - 12:00

» Asrock Z170 extreme 7+ compatible Core i 7 7700k
par femga45 Lun 16 Oct - 23:45

» Carte mère ASRock J4205-ITX : Problème de boot windows sur sortie vidéo HDMI
par athos690 Mer 20 Sep - 14:27

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

memoire en dual channel impossible?

2 participants

Aller en bas

memoire en dual channel impossible? Empty memoire en dual channel impossible?

Message par tizzano Ven 19 Fév - 13:49

Bonjour à tous.
Sur une N68pv-Gs, je ne peux pas mettre 2 barrettes memoire en dual channel ( 2 A-DATA vitesta ou bien 2 CORSAIR XM2 ddr2 800. xp home, athlon 64 3800,sans OC, bois p 2.0 pas de demarrage du bios. Toutes les barrettes fonctionnent bien en individuelles sur chaque slot sur un autre PC elles fonctionnent bien en dual. Salutations.

tizzano
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

memoire en dual channel impossible? Empty Re: memoire en dual channel impossible?

Message par mephistopheles Ven 19 Fév - 15:13

Bonjour.
Comment ça tu ne peux pas les mettre en dual?
Il se passe rien? Ca boot pas? Bips étranges??
En faisant un clear CMOS ça donne quoi??
mephistopheles
mephistopheles
Ex Boulet en Formation (2000-5000)
Ex Boulet en Formation (2000-5000)

Messages : 1034
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

memoire en dual channel impossible? Empty Re: memoire en dual channel impossible?

Message par tizzano Sam 20 Fév - 0:45

Bonsoir Mephistopheles.
Effectivement, le bios ne démarre même pas,avec des bips étranges, plutot des petits claquements. J'ai fait un RAZ cmos avec une barrette et je mis les paramètres les plus doux par défaut puis remis 2 eme barette aussi bien A-DATA que CORSAIR mais toujours pas de démarrage du bios.La 1ere fois était en alimentation 20 pins, j'ai pensé que le controleur RAM n'était pas alimenté, je suis donc passé en 24 pins mais rien de nouveau. Pourtant la CM tourne très bien sur 1 barrette, le PC me sert de serveur 24/24 h car j'envoie des relevés méteo à quatres serveurs. La carte est neuve donc pas de problème si le controleur est HS. =retour SAV. C'est diabolique ces petites bêtes!!

tizzano
Newbie
Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

memoire en dual channel impossible? Empty Re: memoire en dual channel impossible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum